Aller au contenu

Troisième journée de championnat : le MTT en demi teinte

Le championnat n'a pas connu de trêve pendant les vacances de la Toussaint. Malheureusement, les vacances scolaires n'auront pas eu un effet bénéfique sur toutes les équipes du MTT.

Lors de cette troisième journée de championnat, l'équipe 1 du MTT recevait en voisin l'équipe de Sarrebourg. Dans le même temps, les filles de Nationale 2 se déplaçaient à Joué les Tours. Les garçons espéraient continuer sur leur bonne lancée de deux victoires de suite et les filles également confirmer la victoire du match précédent.
Les garçons n'ont malheureusement pas réussi à s'imposer contre les bas-rhinois. L'équipe était amputée de Célian Besnier absent et remplacé par son père, Pascal Besnier. Les mulhousiens ont finalement accroché le match nul 7-7. Petko Gabrovski a remporté 3 victoires, Lyubomir Kralev 2 victoires et Pascal Besnier 1 victoire ; ils ont également gagné un double.
Les filles emmenées par Katalina Gatinska n'ont pas réussi à s'imposer contre Joué les Tours et s'inclinent finalement 8-5 sans la présence de Cécile Ancelot. Katalina Gatinska et Anne Lindecker ont remporté 2 victoires ; elles ont également ramené un double.

Les mousquetaires de l'équipe 2 masculine jouaient également à domicile pour cette troisième journée. Les jeunes du MTT se sont facilement imposés contre Gundershoffen 10-4 et s'installent seuls à la première place de la poule. Maurice Erhart a remporté 3 victoires, Adrien Besnier et Nathan Santoro 2 victoires et Tom Philippe 1 victoire ; les garçons ont gagné les deux doubles.
Les équipes 3 et 4 jouaient toutes les deux en déplacement pour cette journée. L'équipe 3 s'est inclinée 9-5 à Wintzfelden, une défaite qui vient malheureusement mettre un terme aux espoirs de montée dans la division supérieure. Clément Naudin (qui remplaçait Christophe Runser pour l'occasion) a remporté 3 victoires, Jean-Roch Klingelschmitt 1 victoire ; ils ont également gagné un double.
L'équipe 4 jouait dans les Vosges à Remiremont sans la présence de Sébastien Germez remplacé par Lucas Gigondan. Les mulhousiens se sont largement imposés 11-3 et reste en course pour la première place de la poule et donc la montée en Grand Est 2. Damien Fuchs et Victor Hamada ont remporté 3 victoires, Gabriel Gehenn 2 victoires et Lucas Gigondan 1 victoire ; ils ont également ramené les deux doubles.

Enfin, l'équipe 5 était exempte pour cette journée et l'équipe 6 recevait Thann. Elle s'est très largement imposée 9-1. Noradine Laacisse et Jean-Luc Depardieu ont remporté 3 victoires et Philippe Mesitermann 2 victoires ; ils ont également gagné le double.

Prochaine journée de championnat ce week-end, allez MTT !

loading
Partagez3
Tweetez
+1
3 Partages