Aller au contenu

Le MTT prend la tête !

Grosse ambiance et gros match au Brustlein ce samedi avec la réception de Charleville-Mézières et avec une superbe victoire. Belle victoire également de la réserve tandis que les féminines ont du s'incliner dans le derby face à Schiltigheim.

Le match s'annonçait prometteur avec une équipe champenoise qui arrivait renforcée par Alan Garrec (n°358) face à l'équipe type mulhousienne avec la présence de Célian Besnier, de retour d'un long stage en Russie.

Et il faut croire que l'air russe a du positif car d'entrée, Célian effectuait une énorme performance en battant Garrec (plus de 500 points d'écart !!), ce qui lançait idéalement le match. Avant les doubles, les mulhousiens menaient 6-2, le duo bulgare assurant les autres points. Les doubles partagés, il ne restait plus qu'un point à apporter. Et comme pour prouver son superbe match, Célian Besnier conclut magnifiquement ce match avec une victoire à l'arrachée pour remporter ce match 8-4 !! Une belle victoire qui permet d'entrevoir la montée en N3 ! Les points du MTT : Besnier C. : 3v., Iliev : 2+D, Kralev : 2+D.

En Régionale 1, la jeunesse mulhousienne affrontait l'expérience schilikoise ... et ce match a été serré comme prévu. Et comme pour leurs homologues de la une, un bonhomme s'est dégagé dans cette rencontre : Nathan Santoro. Auteur d'un carton plein (et de deux perforances en prime), il a mené cette équipe vers la victoire. Accrochée jusqu'à 5-5, les jeunes ont accéléré pour remporter 3 matchs sur 4 et gagner 8-6 !! Une belle victoire qui va faire du bien au classement. Les points du MTT : Santoro N. : 3+D, Mielle P. : 2v., Philippe T. : 2+D.

En Régionale 2, l'équipe 3 affrontait Issenheim, une équipe bien supérieure sur le papier ... Et cela se voit au score final, les mulhousiens s'inclinant sans discussions 11-3. Il faut quand même souligner les deux belles performances d'Antoine Prochasson dans ce match. Gabriel Gehenn réussit à remporter le troisième point (égalment une performance) pour cette équipe qui va devoir se battre jusqu'au bout pour le maintien.

Du côté des féminines, les mulhousiennes affrontaient également Schiltigheim, emmenée par l'ex-mulhousienne Hélène Witz. Et elle n'a fait aucun cadeau à ses anciennes coéquipières. Malgré un match accroché, les mulhousiennes ont du rendre les armes après les doubles, s'inclinant 8-5. Il va falloir continuer à se battre pour accrocher le maintien. Les points du MTT : Lindecker A. : 2+D, Depardieu C. : 2+D

 

 

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1