Aller au contenu

Célian Besnier représentera la France aux EMC 2017

La 13ème édition des Euro Mini Champ’s de tennis de table se déroulera du 25 au 27 août 2017 à Schiltigheim. Célian Besnier y représentera la France et compte bien aller chercher un podium !

L'équivalent des championnats d'Europe pour les plus jeunes prodiges européens (nés en 2005/2006) se déroulera une fois encore en Alsace. Le meilleur espoir du MTT, Célian Besnier, y participera pour la cinquième et dernière fois.

Célian revient à la compétition après une longue blessure qui a malheureusement précipité sa fin de saison 2016/2017. Plus en forme que jamais, il a été sélectionné pour représenter la France lors de cette compétition majeure pour les jeunes de 10 à 12 ans.

Cette année, pour sa dernière participation, Célian Besnier a à cœur de faire mieux que l'an passé et tentera de décrocher un podium. Pour se faire, il a participé à plusieurs stages nationaux ces dernières semaines afin d'être préparé au mieux.

La compétition, encore une fois, se déroulera à Schiltigheim dans le cadre des gymnases Malteries (salle principale) et Leclerc.
Nous espérons vous voir nombreux pour encourager Célian et le porter vers les plus hautes marches du podium !

72 Partages
Partagez72
Tweetez
+1