Aller au contenu

Les jeudis au MTT : jusqu’au bout de la nuit

Pour cette nouvelle saison 2017-2018, le MTT vous propose une nouveauté pour chaque jeudi soir : pouvoir jouer au ping sans contrainte d'horaire, que ce soit en s'entrainant ou en participant au tournoi mensuel.

Au début de l'été, certains y ont peut-être participé, le club a organisé un tournoi ouvert à tous, licenciés et non licenciés, un soir de semaine. Le but de ce tournoi était de se retrouver ensemble pour jouer dans la bonne humeur et sans la pression des tournois officiels habituels. L’événement a été un succès en rassemblant plus de vingt pongistes venu des alentours et s'est déroulé dans une ambiance chaleureuse et amicale.
Fort de cette expérience, le MTT a décidé de remettre le couvert en organisant un tournoi ouvert à tous chaque mois ! Ce tournoi aura lieu tous les 3e jeudis du mois, le prochain étant prévu le 21 septembre à 19h00.

Mais ce n'est pas tout ! Que faire les trois autres jeudis ? Le manque de tournoi se fera sentir et c'est pourquoi le club vous propose un nouveau créneau d'entrainement ouvert à tous. La salle sera désormais ouverte tous les jeudis soir jusqu'à 22h ! Ce créneau n'est pas un entrainement spécifique et est donc ouvert à tous les licenciés qu'ils fassent de la compétition ou qu'ils jouent simplement pour le loisir.

Les nouveautés de cette nouvelle année, que ce soit les entrainements spécifiques pour les compétiteurs ou la mise à disposition de la salle pour les joueurs en loisirs, feront du MTT un grand club, compétitif et disponible pour tout un chacun.
Nous comptons sur vous !

36 Partages
Partagez36
Tweetez
+1