DEUXIÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT – PHASE 1 – 2022/2023

0 Partages

Grosse ambiance et gros match ce samedi au Brustlein avec la réception de Vesoul et une belle victoire à la clé. L’équipe réserve s’est également imposée tandis que les féminines ont du s’incliner à Argentan.

Le Mulhouse Tennis de Table 1 rencontrait l’équipe de Vesoul et sur le papier la rencontre s’annonçait très indécise ce qui s’est confirmé à la table. Au final, l’équipe fanion remporte le match au bout du suspense 8-6. A noté le sans faute de Lyubomir ainsi que le gain des deux doubles qui ont été décisifs dans cette victoire. Les points du MTT : Lyubomir 3V + double, Clément 2V + double, Fabien 1V + double avec Maurice.

Du côté des féminines, l’équipe se déplaçait à Argentan en Nationale 2. Avec l’absence d’Anne, la tâche s’annonçait ardue et les mulhousiennes se sont s’inclinées 8-5. Les points du MTT : Katalina 2V + double, Daniela 2V+ double.

L’équipe 2 du MTT recevait le club de Belfort au gymnase Brustlein, l’occasion de découvrir la nouvelle recrue Alper Sali. Après un début de match tonitruant du MTT 5-0, l’équipe visiteuse n’a jamais réussi à revenir au score. Les mulhousiens s’imposent donc sur le score de 8-3. Les points du MTT : Alper 3V + double, Gilles 2V + double, Daniel 1V , Adrien 1V.

Journée frustrante pour l’équipe 3 qui s’est inclinée sur le fil 8-6 face à Benfeld. Presque tous les matchs ont été accrochés et le match nul était à portée de la raquette. Les points du MTT : Damien Kurc 3V + double, Damien Fuchs 1V + double, Stéphane 1V.

L’équipe 4 n’a pas fait de détail face à Rixheim 12-2. Les points du MTT : Jérémy 3V + double, Noa 3V + double, Marouan 2V + double, Hugo 2V + double.

0 Partages