PREMIÈRE JOURNÉE DE CHAMPIONNAT – PHASE 1 – 2022/2023

0 Partages

site de rencontre gabon Pour cette première journée de la saison 2022/2023, l’équipe fanion se déplaçait à Metz tandis que les filles recevaient Béthune au gymnase Brustlein.

La rencontre opposant le MTT 1 contre Metz TT 2, s’est conclue sur un score de parité 7-7. L’équipe adverse était composée d’un 2280, un 2090, un 2033 et un 1840 points. Clément et Maurice démarrent les hostilités puis Lubo et Fabien enchaînent ce qui donne un score de 2-2.
C’est Metz qui va réussir à creuser un petit écart pour arriver à mener 5 à 3 avant les doubles. Seul Maurice réussissant à gagner un match. Nos mulhousiens ont su réagir et ont remporté les 2 doubles pour revenir au score, 5-5. Les joueurs locaux reprennent l’avantage face à Clément et Lubo qui n’auront pas démérité.
Pour finir, Maurice ne fera qu’une bouchée de son dernier adversaire du jour pour finir la rencontre invaincu et Fabien remporte également son match se qui nous permet d’arracher le match nul.
Bravo à Maurice qui repart comme la saison dernière sur les chapeaux de roues et merci à Lucas pour avoir donné de la voix durant la rencontre !

Les filles évoluant en Nationale 2, n’ont pas fait de cadeau à leurs adversaires en remportant le match sur le score de 8-2. A noter la belle rentrée en matière de Daniela sous le maillot mulhousien (2 victoires). Katalina et Anne ont également gagné 2 matchs chacune.

Pour son entame de saison, l’équipe 2 qui évolue en pré-national s’est rendue en Bourgogne pour défier l’US Joigny. Les adversaires du jour étaient composés de 1746/1656/1588 et 1495. Renforcé, en l’absence de Daniel par l’incontournable Pascal, nos mulhousiens se sont montrés impitoyables en ne laissant qu’un seul petit point à l’adversaire. Une entame de saison parfaite qu’il faudra confirmer dans 15 jours, à domicile.

Malgré l’absence de Damien Kurc, le MTT 3 s’est bien battu contre une équipe du Racing supérieure (4 joueurs classés 14 du côté du MTT contre 4 joueurs classés 16 du côté du racing). C’était un match très accroché car il y aura eu au total 5 matchs se terminant à la belle ! Au final notre équipe 3 s’incline sur le score de 10-4. A noter le sans faute et les 3 belles perfs de Damien !

Ce week-end, l’équipe 4 s’est inclinée sur le score de 11-3 face à une équipe de Rosenau qui alignait des joueurs nettement mieux classés. A noter les très belles performances de Noa et de Serge qui ont contribué aux 3 points de l’équipe.

0 Partages