Aller au contenu

Deuxième journée de championnat : un carton presque plein

Ce week-end avait lieu la deuxième journée de la première phase du championnat par équipe. La plupart des équipes jouaient à l'extérieur et les mulhousiens ont presque réussi un sans faute.

L'équipe fanion messieurs se déplaçait à Seloncourt pour ce deuxième match. Un match qui s'annonçait difficile sur le papier (n°412 et n°550) et qui l'a effectivement été pour nos mulhousiens qui sont rentrés à la maison avec une défaite 8-4. On notera tout de même la belle prestation de Lyubomir KRALEV qui remporte ses deux simples et réalise une belle performance en battant le n°550. Le match avait pourtant bien débuté, 4-4 avant les doubles qui ont été perdus par les hommes du MTT, probablement le tournant du match. Au final, Pascal BESNIER fait 0, Célian Besnier 1 victoire, Veselin ILIEV 1 victoire et Lyubomir KRALEV 2 victoires.

La défaite de l'équipe une est le seul point noir du tableau du week-end. En effet, toutes les autres équipes engagées ont ramené la victoire !
Les filles en Nationale 3 se sont déplacées à Neuves Maisons et signent une magnifique victoire 8-1 : Anne Lindecker 2 victoires, Clémentine DEPARDIEU 1 victoire, Viktoria HARIZANOVA 2 victoires et Mélanie VOISIN 2 victoires. Les deux doubles ont été remportés par les mulhousiennes.

Notre équipe 100% jeunes évoluant en Régionale Élite  signe une belle victoire à domicile 8-6 contre Haguenau. Adrien BESNIER a encore brillé en remportant 3 victoires et montre ainsi qu'il est bien présent pour cette nouvelle saison ! Antoine PROCHASSON ramène 1 victoire, Tom PHILIPPE 3 victoires et Nathan SANTORO malheureusement fait 0. Les garçons ont également gagné un double sur deux. Après le match nul de la première journée, cette victoire fait du bien et permet aux mulhousiens de pointer à la 3e place du classement.

L'équipe de Régionale 2 jouait également à domicile et a remporté une victoire assez large contre Issenheim 11-3 : Régis PROCHASSON 2 victoires, Jean-Roch KINGELSCHMITT 3 victoires, Stéphane FAGET 2 victoires et Christophe RUNSER 3 victoires ; ils ont également emmené un double.

Enfin, dimanche matin l'équipe évoluant en Départementale 1 recevait ses voisins de Wittelsheim. Les mulhousiens ont continué sur leur lancée en signant une belle victoire 12-2. Damien FUCHS remporte 3 victoires, Victor HAMADA 2 victoires, Gabriel GEHENN 2 victoires et Sébastien GERMEZ 3 victoires. Les garçons ont également gagné les deux doubles.

Cette première phase de championnat promet d'être riche en émotions, avec les objectifs de maintien pour l'équipe fanion ainsi que l'équipe de Régionale Elite qu'il faudra aller chercher ainsi que la montée en Régionale 3 de l'équipe 4 qui ira jouer dans 15 jours contre Wintzfelden, une des équipes leur disputant la place de premier de poule.

3 Partages
Partagez3
Tweetez
+1