Aller au contenu

La confirmation chez les hommes

Avant-dernière journée de cette première phase de championnat par équipes et deux équipes mulhousiennes ont déjà validé leur ticket d’accession à l’étage supérieur.

En Elite régionale, belle victoire 11-3 à Colmar ce qui permet aux mulhousiens d’avoir toutes les cartes en main lors du dernier match le week)end prochain : une victoire et la montée en PNZ est acquise !

Les points du MTT : Iliev V. : 3+D, Besnier P. : 3+D, Besnier C. : 2+D, Santoro N. : 1+D.

En Régionale 2, l’équipe réserve a validé sa montée à l’étage supérieur en remportant facilement son match contre Rixheim 2. Une départ canon (7-1) a grandement facilité la tâche mulhousienne !

Les points du MTT : Kralev L. : 3+D, Besnier A. : 3+D, Capard P. : 2, Runser C. : 1.

De son côté, l’équipe 3 pouvait également valider son ticket pour le niveau supérieur en cas de bon résultat face à Betschdorf. Malgré un bon départ, la perte des deux doubles a failli jouer un bien vilain tour aux mulhousiens. Heureusement, lors de la dernière rencontre, Régis Prochasson a su gérer ses émotions pour remporter son match et apporter les points du match nul synonyme de montée à l’étage supérieur dans cette poule d’un niveau élevé. A noter également le sans faute de Patrick Mielle!

Les points du MTT : Mielle P. : 3, Prochasson R. : 2., Prochasson A. : 2.

Du côté de l’équipe féminine, les mulhousiennes se déplaçaient à Saint-Quentin, un déplacement délicat sur le papier. Malgré un départ équilibré, les nordistes ont rapidement pris le dessus pour s’imposer 8-2.

Les points du MTT : Voisin M. 1, Mamaliga A. : 1V.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1