Aller au contenu

Trois montées et une descente

Dernière journée de championnat pour le MTT en ce week-end. Les trois équipes masculines ont validé leur ticket pour le niveau supérieur.

En Elite régionale, l’équipe fanion recevait Sarre-Union pour un match qui, en cas de victoire, les conduirait en PN. Et c’est chose faite sans soucis particuliers avec une victoire 12-2. Ils évolueront donc au niveau supérieur lors de la prochaine phase.

Les points du MTT : Besnier P. 3+D, Iliev V. : 3+D, Besnier C. : 2+D, Santoro N. : 2+D.

En Régionale 2, la réserve affrontait Benfeld dans un match sans enjeux. Et le classement des deux équipes s’est confirmé à la table avec une nette victoire 11-3, qui leur ouvre les portes de la R1 à la phase prochaine.

Les points du MTT : Kralev L. : 3, Besnier A. : 3, Runser C. : 3, Philippe T. : 2.

En Régionale 3, la montée acquise, les mulhousiens jouaient contre Leutenheim sans pression, une équipe à la lutte pour ne pas descendre à l’étage inférieur. Et les mulhousiens ont confirmé leur statut de leader de la poule en disposant des bas-chinois sur la plus petite des marges (8-6), ce qui reflète un peu plus le niveau très homogène de cette poule.

Les points du MTT : Prochasson R. : 3, Prochasson A. : 2, Screncik J. 2, Philippe J. : 1.

Enfin, en N2 Dames, l’équipe féminine n’a pas réussi à rivaliser face à l’équipe de Béthune, Une défaite 8-1 (victoire de Mélanie Voisin) qui vient conclure une première phase bien compliquée pour cette équipe. Rendez-vous à l’étage inférieur en seconde phase avec, on l’espère, un peu plus de combat !

En D1, ce fut compliqué avec une défaite 11-3 cntre le leader Wintzfelden et terminent cette phase dans le milieu du classement.

En D2, défaite face au leader, mais le maintien est quand même assuré.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1