Aller au contenu

Le MTT commence l’année sur les chapeaux de roues !

Après des fêtes de fin d'année passées dans l'ascenseur entre les différentes divisions, les différentes équipes mulhousiennes reprenaient le chemin des tables pour cette première journée de cette seconde phase.

En Prénationale poule C, l'équipe fanion a démarré l'année en fanfare à Manom II sur une victoire 8-3.

Les mulhousiens ont confirmé qu'ils abordent l'année avec de belles ambitions. Pour ses débuts en équipe première, Lyubomir Kralev a fait forte impression. La progression constante de Célian Besnier, le haut-niveau affiché par Veselin Iliev ains que l'éternelle jeunesse de Pascal Besnier sont les autres satisfactions. Les points du MTT : Kralev : 3+D, Iliev : 2+D, Besnier P. : 2, Besnier C. : 1.

En Régionale 1, l'équipe réserve emmenée par 3 jeunes affrontait les frontaliers de Saint-Louis. Après une belle entame, les mulhousiens mènent 5-3 avant les doubles mais les perdent faisant revenir le score à égalité avant la dernière série. Cette dernière restera équitable avec deux victoires de chaque côté scellant le match nul et manquant de peu de remporter ce premier match. Les points du MTT : Santoro N. : 3, Mielle P. : 2, Besnier A. : 2.

En Régionale 2, l'équipe 3 affrontait les voisins d'Illzach. Les coéquipiers de Régis Prochasson ont commencé l'année avec une belle victoire 10-4 qui s'est dessinée dès le début de match. Le sans-faute de Régis Prochasson et de Tom Philippe est à noter ! Les points du MTT : Prochasson R. : 3, Philippe T. : 3, Capard P. : 2, Prochasson A. : 1 + 1 double.

 

Chez les féminines, après une première phase compliquée en terme de niveau, les mulhousiennes retrouvaient la N3, avec l'ambition de bien y figurer et d'y remporter des matchs. Et cela s'est confirmé dès la première journée avec une belle victoire obtenue à Chalon-en-Champagne. Grâce au sans-faute d'Anne Lindecker, les mulhousiennes parviennent à remporter le premier match de la saison (8-4) et permet de se rapprocher du maintien. Les points du MTT : Lindecker A. : 3, Depardieu C. : 2, Voisin M. : 2 + un double

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1