Aller au contenu

L’équipe fanion en N3 !!

Au terme de cette sixième et avant-dernière journée de championnat, l'équipe fanion s'est brillament imposée et accède en N3 ! Les autres résultats restent mitigés.

En prénationale, l'équipe 1 affrontait l'équipe lorraine de Longuyon, largement à la portée des mulhousiens. Et cela s'est ressenti à la table avec une victoire logique 8-1, seul Pascal Besnier laissant un point aux visiteurs.

Une bien belle manière de valider la montée à l'étage supérieur !!! Les points du MTT : Iliev V. : 2+D, Kralev L. : 2+D, Besnier C. : 2+D, Besnier P. : 1+D.

En Régionale 1, les jeunes pousses mulhousiennes affrontaient l'équipe 3 de Wissembourg et ramènent une belle victoire 10-4 avec pas moins de 8 performances pour le quatuor mulhousien !!!! Une superbe performance d'équipe qui permet de valider le maintien avant d'affronter la lanterne rouge de la poule lors de la dernière journée. Les points du MTT : Santoro N. : 3, Mielle P. : 3, Besnier A. : 3, Philippe T. : 1.

En Régionale 2, l'équipe 3 affrontait le leader de la poule, Wintzfelden. Et malgré un match accroché, le MTT s'incline 9-5 et va devoir chercher son maintien lors de la dernière journée contre un concurrent direct, Eckbolsheim. Les points du MTT : Prochasson A. : 2, Capard P. : 2, Runser C. : 1.

Le maintien en poche, l'équipe féminine va terminer le championnat en roue libre en essayant d'empocher un maximum de points et de plaisir. L'équipe recevait les franciliennes de Meudon et s'est inclinée 8-5 contre une équipe supérieure sur le papier. Grâce à une Anne Lindecker en grande forme (3 victoires dont 2 performances), les mulhousiennes se sont inclinées. Les points du MTT : Lindecker A : 3, Voisin M. : 1 + le gain d'un double.

Rendez-vous dans 15 jours pour la dernière journée de championnat !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1