Aller au contenu

Une dernière journée pleine de confirmation

Cette dernière journée n'avait d'importance que pour l'équipe 3 masculine qui jouait son maintien lors de cette dernière journée. Un maintien acquis de belle manière tandis que les autres équipes mulhousiennes ont confirmé leurs places finales.

L'accession déjà obtenue lors de la journée précédente, les mulhousiens se déplaçaient à Betheny (banlieueu de Reims) pour cette dernière journée.

Et comme la différence de niveau entre les deux équipes était trop importante, le MTT l'a emporté assez facilement sur le score de 8-0, avec au passage une (nouvelle) performance de Célian Besnier. Une victoire qui permet de terminer cette année en beauté avec une quatorzième victoire en autant de rencontres et de retrouver les joies de la Nationale 3 à la rentrée ! Les points du MTT : Iliev V. : 2, Kralev L. : 2, Bensier C. : 2, Besnier P. : 2.

L'équipe réserve recevait Bootzheim, dernière de la poule et avec une équipe largement inférieure aux mulhousiens. Et cela s'est confirmé avec une victoire nette et sans bavure 13-1, seul Patrick Mielle lachant un point en cours de route. Une belle victoire qui vient terminer cette belle phase de cette très jeune équipe par une magnifique troisième place pleine de promesses ! Les points du MTT : Santoro N. : 3+D, Besnier A. : 3+D, Philippe T. : 3+D, Mielle P. : 2+D.

En régionale 2, les mulhousiens affrontaient Eckbolsheim, un concurrent direct pour le maintien à ce niveau. Et ils ont répondu présent avec une belle victoire 10-4. Bien emmenés par un duo Prochasson Antoine - Runser, ils n'ont laissé que peu d'espoirs à leurs adversaires et terminent cette année compliquée par cette belle victoire et une cinquième place finale, avec le maintien acquis ! Le spoints du MTT : Prochasson A. : 3, Runser C. : 3, Capard P. : 2, Pochasson R. : 1 plus le gain d'un double.

Enfin, du côté des féminines, les filles, déjà maintenues affrontaient l'équipe réserve de Metz dans un match sans enjeux, les deux équipes étant déjà maintenues. Après avoir tenu tête jusqu'aux doubles (4-4), les mulhousiennes cédèrent les quatres matchs suivants pour s'incliner 8-4. Une phase bien plus abordable que la première et qui a permis aux filles d'obtenir leur maintien (6ème) et de continuer à ce niveau l'an prochain. Les points du MTT : Voisin M. : 2, Depardieu C. : 1, Haller S. : 1.

Félicitations à toutes les équipes mulhousiennes pour cette phase de haut niveau et rendez-vous en septembre pour le retour en Nationale des garçons !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1