Aller au contenu

Les garçons prennent la tête !

Les deux premières équipes masculines continuent de faire la course en tête après cette cinquième de journée de championnat. Les filles sont reléguées quant à elles.

Gros match pour l ‘équipe fanion qui recevait les voisins d’Illzach emmenés par l’ancien mulhousien Damien Kurc. Emmenés par un trio Besnier C.-Besnier P.-Iliev auteur d’un sans faute, le MTT s’est imposé sur le score de 10-4 et s’empare du même coup du fauteuil de leader de la poule.

Les points du MTT : Iliev V. : 3+D, Besnier C. : 3+D, Besnier P. : 3v.

L’équipe réserve avait un déplacement délicat à effectuer à Schiltigheim. Emmenée comme toujours par un Kralev des grands jours, les mulhousiens ont décroché le match nul, manquant la victoire de peu (5 matchs perdus à la belle sur 6). L’équipe reste cependant en tête de sa poule.

Les points du MTT : Kralev L. : 3+D, Besnier A. : 1+D, Philippe T. : 1+D, Runser C. : D.

Le sans faute continue également pour l’équipe 3 qui s’est imposée assez facilement à Obernai sur le score de 11-3, ce qui leur permet d’engranger une cinquième victoire consécutive.

Les points du MTT : Prochasson R. : 3+D, Mielle P. : 3+D, Prochasson A. : 2+D, Srenscik J. : 1+D

Du côté féminin, le match s’annonçait compliqué contre l’entente Boulogne/Puteaux et cela s’est confirmé avec une défaite sèche 8-1, Anne Lindecker réussissant à sauver l’honneur pour les mulhousiennes qui continuent leur chemin de croix dans cette poule relevée.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1