Aller au contenu

Les hommes toujours en bonne position

Alors que les garçons continuent d’enchaîner les bons résultats tandis que cela se complique du côté de l’équipe féminine.

En Elite régionale, emmenés par un Célian Besnier des grands jours (auteur de trois performances), l’équipe fanion s’est imposée 10-4 à Barr et reste au contact du leader Illzach, équipe qui sera rencontrée … lors de la prochaine journée !

Les points du MTT : Besnier C. : 3+D, Besnier P. : 3+D, Iliev V. : 2+D avec Santoro N.

En régionale 2, l’équipe réserve poursuit son parcours sans fautes grâce à une victoire obtenue contre Gundershoffen. Encore une fois emmenée par un Lyubomir Kralev auteur d’un sans fautes, les mulhousiens se sont imposés sur le même score que l’équipe première (10-4). Le prochain match sera également important dans l’optique de la première place.

Les points du MTT : Kralev L. : 3, Runser C. : 2 Capard P. : 2 Besnier A. : 2 ainsi que le gain d’un double.

L’équipe 3 est également restée invaincue dans sa poule en remportant le match 9-5 contre Hanau, Régis Prochasson et Patrick Mielle emmenant bien cette équipe avec un sans faute individuellement.

Les points mulhousiens : Prochasson R. : 3, Prochasson A. : 2, Mielle P. : 3 et Srenscik J. : 1

 

Du côté féminin, l’équipe a du déclarer forfait lors de son déplacement à Seclin. A moins d’un miracle, l’équipe évoluera au niveau inférieur lors de la seconde phase.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1