Aller au contenu

Les messieurs continuent sur leur lancée !

Ce week-end se déroulait la deuxième journée de championnat et comme lors de la première, les garçons ont porté haut les couleurs mulhousiennes tandis que l’équipe féminine a eu plus de mal.

En R1 Elite, l’équipe fanion se déplaçait à Bootzheim pour affronter l’équipe locale qui q été décimée cet été.

Grâce à une partie maitrisée de main de maître, les mulhousiens se sont imposés sur le score net et sans bavure de 14-0. Les points : Iliev V., Besnier C., Besnier P., Santoro N. : 3v. +d.

 

En R1, l’équipe 2 continue son petit bonhomme de chemin en venant à bout de Rosheim 11-3. Une victoire aisée qui en appelle d’autres ! Les points mulhousiens : Kralev L. 3v. + d, Runser C;, Besnier A. et Capard P. : 2v. + d.

 

En R3, le duo Prochasson R. - Mielle a fait des ravages en faisant un sans faute, et grâce à cela, l’équipe s’est imposée sur la plus petite des marges (8-6), malgré l’absence d’Antoine. Les points mulhousiens : Prochasson R., Mielle P. : 3v., Philippe T. : 1v. + un double côté mulhousien.

 

Du côté féminin, l’équipe mulhousienne a du s’incliner dans le derby à Schiltigheim. Les adversaires présentaient l’ancienne mulhousienne Hélène Witz et le match a été dominé par une équipe bas-rinoise supérieure sur le papier. A noter la belle performance d’Anne Lindecker. Les points du MTT : Lindecker 1v. + d avec Depardieu.

 

Prochain rendez-vous pour les muhousiens, le premier tour de critérium fédéral le week-end prochain avec plusieurs mulhousiens présents à travers la France.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1