Aller au contenu

Un sans faute pour les messieurs !

Ce samedi avait lieu la première journée de championnat version 2016-2017. Tandis que les trois équipes messieurs de régionale s'imposait, l'équipe féminine devait s'incliner.

Le MTT 1 s'est imposé sur la plus petite des marges (8-6) contre Bergheim après un gros match. Emmené par la recrue Veselin Iliev totalement impérial ce samedi, les mulhousiens ont réussi à s'imposer grâce à notamment la belle performance de Pascal Besnier sur le numéro adverse.

Une belle manière de commencer l'année ! Les points du MTT : Iliev 3v. Besnier C. 2v. Besnier P. 1v. Santoro N. 1v. + un double

Le MTT 2 se déplaçait à Horbourg-Wihr. Emmenée également par la recrue Lyubomir Kralev mais aussi bien épaulé par Christophe Runser, les mulhousiens ont fait la différence très rapidement, gérant et déroulant sur la fin. Une belle victoire (10-4) qui en appelle d'autres ! Les points du MTT : Kralev 3v. Runser 3v. Capard 2v. Philippe T. 1v. + un double

Le MTT 3 se déplaçait à Hoerdt et a pu ramener une belle victoire 9-5. Les mulhousiens ont fait la différence dès les deux premières séries en menant 6-2. Le reste du match a été équilibré des deux côtés. Les points du MTT : Mielle 3v. Prochasson R. 2v. Prochasson A. 2v. Srenscik 1v. + un double.

 

Les féminines, avec un effectif rajeuni a pour objectif de se maintenir lors de cette première phase. Cela ne sera pas chose aisée. Ce premier match en a été l'illustration avec une défaite 8-4 contre Chalon-en-Champagne, supérieure sur le papier. Malgré l'apport d'Andreea Mamaliga (3v.), les mulhousiennes ne purent que constater les dégâts !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1