Aller au contenu

Les mulhousiens attaquent ce week-end

Ce week-end débute la première phase des championnats par équipe. Toutes les équipes du MTT sont sur le pied de guerre pour entamer cette saison sous les meilleurs hospices !

La première journée de championnat s'annonce haute en couleur, avec les deux équipes fanions du MTT évoluant en Nationale 3 qui joueront à domicile samedi 30 octobre. Les garçons, emmenés par un Célian Besnier motivé et bien entouré (Pascal Besnier, Veselin Iliev et Lyubomir Kralev), recevront l'équipe une de SCHIRRHEIN SCHIRRHOFFEN. La rencontre débutera à 17h au gymnase du Brustlein, nous espérons vous voir nombreux pour les soutenir et les encourager !
Les filles quant à elles, seront opposées Haguenau. L'équipe reste la même que l'an passé (Mélanie Voisin, Clémentine Depardieu, Anne Lindecker et Andreea Mamaliga) à laquelle s'ajoute une jeune recrue bulgare Viktoria Harizanova.

Les deux équipes de régionales seront toutes deux en déplacement ; à Rixheim pour la régionale élite, composée cette année uniquement de jeunes (Adrien Besnier, Nathan Santoro, Tom Philippe et Antoine Prochasson) et à Bootzheim pour la régionale 2, emmenée par l'infatigable Christophe Runser accompagné par Régis Prochasson, Stéphane Faget et le grand retour de Jean-Roch Kingelschmitt.

Enfin, deux des trois équipes évoluant en départementales joueront à domicile : l'équipe de départementale 4 (Jean-Luc DEPARDIEU, Philippe MEISTERMANN, Dorian STROSSER, Charles LINDECKER, Gérard PICARD et Jean ANESETTI) qui recevra le Mulhouse FC et l'équipe de départementale 2 (Marouan BOUABDALLAH, Lucas LUTRINGER, Serge SERMONNE, Jean-Marie VOISIN, Sébastien BERTHON et Serge ALARD) qui recevra Saint Louis.
L'équipe de départementale 1 (Sébastien GERMEZ, Damien FUCHS, Victor HAMADA et Gabriel GEHENN) se déplacera à Issenheim dimanche matin.

Avec six équipes engagées dans ce championnat, le MTT prouve une fois de plus qu'il est un grand club de tennis de table avec de grandes ambitions.
N'hésitez pas à venir encourager et soutenir les mulhousiens, ils ont besoin de vous !

5 Partages
Partagez5
Tweetez
+1