Aller au contenu

Les mulhousiens toujours bien placés

La troisième journée de championnat s’est déroulée le week-end du 15 octobre, avec de bons résultats du côté masculin.

 

En R1 Elite, le MTT affrontait les voisins de Rixheim, équipe descendant de PN et donc d’un très bon niveau. Au vu du match, les mulhousiens ont eu du mal mais ont réussi à s’accrocher et ont finalement réussi à décrocher le match nul, un moindre mal.

Les points du MTT : Iliev V. : 2+D, Besnier C. : 2+D, Besnier P. : 2.

En R2, les mulhousiens continuent sur leur lancée en disposant d’Eckbolsheim sur la plus petite des marges. Emmenés encore une fois par un Lyubomir Kralev auteur d’un sans faute, les mulhousiens ont réussi à faire la différence sur la fin de match. Les points du MTT : Kralev L. : 3, Runser C. : 2, Philippe T. : 2, Capard P. : 1.

En R3, l’équipe 3 s’est également imposée sur la plus petite des marges contre une équipe d’Haguenau très forte sur le papier. Un gros combat remporté grâce à l’ensemble des joueurs de cette équipe. Peut-être une petite finale avant l’heure de disputée. Les points du MTT : Besnier A. : 2+D, Mielle P. : 2+D, Prochasson R. : 2, Prochasson A. : 1.

 

Du côté de l’équipe féminine (N2), le match s’annonçait compliqué face à l’équipe de Marly-le-Roi, leader et favorite de la poule. Le score est sans appel pour une défaite 8-0, l’écart étant trop important.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1