Aller au contenu

Les résultats des mulhousiens aux EMC

La première grande compétition de cette nouvelle année s'est tenue comme tous les ans à Schiltigheim. Une compétition à laquelle trois mulhousiens ont participé.

Célian Besnier, récent champion de France benjamins, portait les espoirs mulhousiens sur ses épaules. Après un parcours sans fautes, Célian se retrouve en quarts de final où il finit par s'incliner contre un joueur russe qui finira par gagner la compétition.

Cependant, arès cette défaite, le mulhousien a réussit à se remobiliser et à remporter ses deux matchs suivants, dont un face au grand favori de la compétition. Il termine finalement à la cinquième place, ce qui est un très bon résultat.

Le second mulhousin était Tom Philippe qui, dans la catégorie 2004, s'incline en quarts de finale du tableau de la consolante. il n'était cependant pas loin de se qualifier pour le tableau final.

Enfin, le dernier mulhousin était Damien Fuchs. Malheureusement pour lui, après avoir passé la première poule, est tombé sur une seconde poule très relevée qui ne lui a pas permis de passer ce cap.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1