QUATRIÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT – PHASE 2 – 2022/2023

0 Partages

Pour cette quatrième journée de championnat de la phase 2, les féminines recevaient Elancourt au gymnase Brustlein tandis que l’équipe fanion se déplaçait à Douai.

Le Mulhouse Tennis de Table 1 se déplaçait dans le nord de la France pour affronter l’équipe 2 de Douai. Malgré la supériorité sur le papier de l’équipe mulhousienne il a fallut livrer une grande bataille pour obtenir le score de 7-7. Ce résultat n’est pas celui attendu et par conséquent il faudra batailler jusqu’à la fin de saison pour assurer le maintien. Les points du MTT : Lyubomir 2V + double avec Gilles, Clément 2V et Fabien 2V.

Les féminines recevaient l’équipe 1 d’Elancourt au gymnase Brustlein. En l’absence de Katalina, la tâche s’annonçait particulièrement difficile. Malgré une grosse prestation de Daniela et d’Anne, elles se sont inclinées sur le score de 8-6. Les points du MTT : Daniela 3V et Anne 3V.

L’équipe 2 se rendait à Saint-Quentin pour y affronter une équipe très homogène. Privée d’Alper, ils se sont inclinés sur le score de 8-4. Les points du MTT : Maurice 2V, Adrien 1V + double avec Daniel.

L’équipe 3 poursuit sa marche en avant en battant 13-1 l’équipe 1 de Wintzfelden. Co-leader avec Rixheim qu’ils rencontreront lors de la prochaine journée dans un match décisif pour la montée. Les points du MTT : Damien Kurc : 3V + double, Stéphane 3V + double, Damien Fuchs 3V + double, Veselin 2V + double.

L’équipe 4 s’est imposé face à Kembs 11-3 et se rapproche un peu plus de la division supérieure. Les points du MTT : Jérémy 3V + double, Noa 3V + double, Marouan 2V + double, Serge 1V + double.

L’équipe 5 n’a pas fait de détail face à Huningue en s’imposant sur le score de 10-0. Les points du MTT : Hugo 3V + double, Kerian 3V + double et Zachariya 3V.

0 Partages