CINQUIÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT – PHASE 2 – 2022/2023

0 Partages
Pour cette cinquième journée de championnat de la phase 2, l’équipe fanion recevait Vesoul tandis que les féminines se déplaçaient à Nîmes.

Le Mulhouse Tennis de Table 1 recevait l’équipe première de Vesoul pour le compte de la 5e journée. Les mulhousiens affaiblis durant cette rencontre dû à l’absence de leur numéro 1 Lyubomir, ont su puiser dans leur ressource pour arracher un match nul. Un résultat très important dans la lutte au maintien en Nationale 3. Les points du MTT : Clément 2V + double, Gilles 2V, Fabien 1V + double et Pascal 1V.

En déplacement à Nîmes, l’équipe 1 féminine s’est inclinée 8-6 face à leur adversaire du soir. Les prochains matchs seront décisifs dans la quête du maintien. Les points du MTT : Daniela 3V + double, Andreea 2V + double.

L’équipe 2 recevait Courbevoie 3 pour cette 5e journée. Les 2 équipes n’ont pas réussi à se départager et se quittent sur un match nul 7-7. Un bon point gagné qui comptera sûrement à la fin de la phase pour le maintien. Les points du MTT : Maurice 2V, Alper 2V, Adrien 2V et Daniel 1V.

Pour l’équipe 3, l’accession en R1 Élite s‘est en grande partie jouée contre nos voisins rixheimois. Un vrai match de montée : disputé, intense et indécis jusqu’au bout (11-9 à la belle au dernier simple) ! Chacun a fait avec ses moyens du jour pour arracher une courte victoire 8-6. Les mulhousiens ont toujours fait la course en tête mais il a fallu le sang froid et l’expérience de Veselin pour ne pas se faire rejoindre. Au final une belle victoire d’équipe ! Les points du MTT : Damien Kurc 3V + double, Veselin 2V, Damien Fuchs 1V + double, Jean-Roch 1V.

Le Mulhouse TT 4 n’a pas tremblé face au FC Mulhouse en s’imposant sur le score de 11-3. Les points du MTT : Serge 3V + double, Jérémy 2V + double, Noa 2V + double, Marouan 2V + double.

L’équipe 5 continue de faire la course en tête dans son groupe grâce à leur victoire sur Illzach 7-3. Les points du MTT : Hugo 3V + double, Kerian 2V + double et Philippe 1V.

0 Partages