Aller au contenu

Quatrième journée de championnat : une reprise difficile

Après deux semaines de repos dues aux vacances de la Toussaint, le championnat de France par équipes reprenait ce week-end pour les mulhousiens et les mulhousiennes. La reprise n'a pas été une partie de plaisir et la plupart de nos équipes ont chuté.

Pour cette reprise, les deux équipes évoluant en Nationale 3 étaient en déplacement. Les garçons au Chesnay dans le 78 et les filles sont allées jouer contre Deols / Chabris.
L'équipe messieurs est passée tout près du match nul en allant s'incliner 8-6 contre une grosse équipe du Chesnay. Lyubomir Kralev a signé 3 victoires, Veselin Iliev 2 victoires et ils ont également remporté un double. Malheureusement, les Besnier fils et père n'ont pas réussi à s'imposer.
Les filles, privées de la présence de Viktoria Harizanova, ont subi une lourde défaite 8-3. Malgré leur combativité, elles n'ont pas réussi à faire jeu égal avec une très grosse équipe de Deols / Chabris (15,14,12,10). Anne Lindecker a remporté 1 victoire, Mélanie Voisin 1 victoire et Clémentine Depardieu 1 victoire.

Les deux équipes jouant en régionale ont eu le plaisir de recevoir lors de cette quatrième journée.
Les jeunes de la Régionale Élite ont malheureusement été battu par Illzach assez sèchement, 11-3. Adrien Besnier a signé 1 victoire et Tom Philippe 2 victoires.
L'équipe de Régionale 2 quant à elle a ramené un résultat plus heureux en battant Obernai 9-5. Régis Prochasson a remporté 3 victoires, Christophe Runser également 3 victoires, Stéphane Faget 2 victoires et ils ont gagné 1 double.

Enfin, pour clore cette quatrième journée, l'équipe de Départementale 1 recevait Rosenau et l'équipe de Départementale 2 a également joué à domicile contre Wintzfelden.
L'équipe de Départementale 1 emmenée par Sébastien Germez s'est imposée facilement 14-0 contre une équipe de Rosenau n'ayant pas opposé de résistance particulière. Les garçons continuent donc leur route vers la montée en Régionale 3 et la première place du podium pour cette première phase de championnat.
En revanche, les garçons de la Départementale 2 n'ont pas réussi à s'imposer contre Wintzfelden et le match s'est finalement terminé sur un score égal pour les deux équipes 7-7. Lucas Lutringer a remporté 1 victoire, Jean-Marie Voisin 2 victoires, Marouan Bouabdallah 1 victoire et Serge Sermonne 2 victoires ; ils ont également gagné 1 double.
Ce match nul qui fait suite à une défaite à la précédente journée complique très fortement les espoirs de montée en Départementale 1 à la mi-saison.

Pas de match ce week-end, la cinquième journée aura lieu le week-end prochain avec un très gros match à domicile pour l'équipe fanion qui recevra Sarrebourg le samedi 18/11 à 17h. Nous espérons vous voir nombreux pour soutenir les mulhousiens !

8 Partages
Partagez8
Tweetez
+1