SEPTIÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT – PHASE 1 – 2022/2023

0 Partages
Très grosse ambiance au gymnase Brustlein pour cette dernière journée de championnat, qui s’est conclue par une défaite de l’équipe fanion et la montée au niveau supérieur de l’équipe réserve.

Le Mulhouse TT 1 s’incline sur le score de 8-2 contre la très belle équipe d’Haguenau/Wissembourg. La marche était trop haute ce samedi pour les mulhousiens et terminent donc la phase à la 2eme place. Seul Lyubomir et Maurice arrivent à remporter un match. Les points du MTT : Lyubomir 1V et Maurice 1V.

Les féminines ont remporté leur dernière rencontre de la phase sur le score serré de 8 à 5. A noter la belle performance d’Élise qui a fait la différence dans ce match. Comme l’équipe 1 masculine, les filles terminent à la seconde place de leur groupe. Les points du MTT : Daniela 3V + double, Katalina 2V + double, Élise 2V.

L’équipe réserve a réussi à arracher le match nul (7-7) face à Manom, ce qui est synonyme de montée en Nationale 3 ! Pendant toute la rencontre, aucune des 2 équipes n’a réussi à prendre l’ascendant sur l’autre. A noter la très belle performance de Gilles qui rapporte le 6e point de l’équipe en battant le numéro 445 français et Adrien qui sauve une balle de match lors de la rencontre décisive. Les points du MTT : Adrien 3V, Gilles 1V + double, Veselin 1V + double, Daniel 1V.

L’équipe 3 était en déplacement à Barr et s’est inclinée sur le score de 10-4. Les mulhousiens terminent 4e et ont réussi leur objectif de maintien dans un groupe très homogène. Les points du MTT : Damien Kurc 2V + double, Damien Fuchs 1V + double.

L’équipe 4 s’est largement imposée à Kembs 12-2 et termine à une belle 3e place de leur groupe. Les points du MTT : Lucas 3V + double, Noa 3V + double, Jérémy 2V + double, Marouan 2V + double.

0 Partages