SIXIÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT – PHASE 1 – 2022/2023

0 Partages
Pour cette avant dernière journée de championnat, l’équipe fanion se déplaçait à Amiens tandis que les féminines recevaient l’Entente Saint Pierraise au gymnase Brustlein.

Le Mulhouse TT 1 se déplaçait à Amiens dans le but de s’imposer et de s’offrir un finale pour l’accession en N2 lors de la dernière journée. Une fois n’est pas coutume, l’équipe a du livrer une grosse bataille pour s’imposer 5-8. En effet les Mulhousiens étaient mené 5-2, puis la victoire des 2 doubles a été décisif pour revenir dans le match (5-5) avant de s’imposer. Les points du MTT : Lyubomir: 2V + double, Maurice 2V + double, Fabien 2V + double avec Clément.

Match difficile au gymnase Brustlein pour les féminines qui se sont inclinées face au leader de la poule 4-8. Les points du MTT : Daniela 2V, Elise 1V et Katalina 1V.

Le Mulhouse TT 2 s’est imposé face à une dangereuse équipe d’Anould sur le score de 8 à 2. Le match de la montée se jouera donc à la dernière journée face à Manom. Les points du MTT : Alper 2V + double, Adrien 2V + double, Daniel 1V + double et Gilles 1V + double.

L’heure était au derby pour l’équipe 3 (face à Illzach) qui s’est déroulé dans une très bonne ambiance. Le match a été néanmoins accroché de bout en bout et, malgré un mauvais départ, les mulhousiens finissent par s’imposer sur le fil 8-6 ! A noter l’apport décisif de Pascal. Les points du MTT : Pascal 3V, Damien Fuchs 2V + double, Damien Kurc 2V + double.

L’équipe 4 était opposée au FC Mulhouse pour cette 6e journée et a remporté ce match sur le score de 9-5. Les points du MTT : Lucas 2V + double, Marouan 2V + double, Jérémy 2V et Hugo 2V.

0 Partages