SIXIÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT – PHASE 2 – 2022/2023

0 Partages
Pour cette sixième journée de championnat de la phase 2, l’équipe fanion se rendait à Saint Jean de la Ruelle tandis que les féminines se recevaient Echirolles.

Le Mulhouse Tennis de Table 1 se déplaçait chez le leader de la poule Saint Jean Ping. Les mulhousiens perdent la rencontre sur le plus petit des scores, 8-6. Le match fut très disputé et les mulhousiens auront quelques regrets de ne pas arracher le match nul. Pour assurer le maintien il faudra absolument faire un résultat lors de la dernière journée à domicile le 13 mai prochain au gymnase Brustlein. Les points du MTT : Clément 2V + double, Fabien 1V + double Lyubomir 1V et Gilles 1V.

L’équipe 1 féminine s’est facilement imposée face à Echirolles 8-1. Il faudra malgré tout aller chercher un résultat lors du dernier match pour valider le maintien en Nationale 2. Les points du MTT : Katalina 2V + double, Daniela 2V + double, Anne 2V + double et Elise 1V + double.

L’équipe réserve masculine s’est également inclinée sur le score de 8-6. Un match nul lors de la dernière journée suffira pour se maintenir en Nationale 3. Les points du MTT : Alper 3V + double et Maurice 2V + double.

L’équipe 3 a définitivement validé la montée en Régionale Elite en s’imposant à Colmar sur le score de 12-2. Les points du MTT : Damien Fuchs : 3V + double, Damien Kurc 3V + double, Veselin 3V et Jean-Roch 2V.

La montée est aussi acquise pour l’équipe 4 qui a remporté son match 11-3 face à l’AJE Colmar. Les points du MTT : Jérémy 3V + double, Christophe 2V + double, Marouan 2V + double et Noa 2V + double.

Pour finir, l’équipe 5 va également monter d’une division grâce à leur victoire face à Rixheim sur le score de 6-4. Les points du MTT : Hugo 3V + double, Kerian 2V + double.

0 Partages