TROISIÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT – PHASE 1 – 2022/2023

0 Partages

La troisième journée de championnat s’est déroulée ce week-end avec de bons résultats pour la plupart des équipes du MTT.

L’équipe 1 masculine se déplaçait à Versailles pour une rencontre difficile car les deux équipes sont à la 2ème place du groupe. Une fois de plus cette saison, Mulhouse arrache la victoire au bout du suspense 8-6. Une belle victoire d’équipe car tout les joueurs ont scoré et le gain des deux doubles aura eu une nouvelle fois un fort impact sur le résultat final. A noter la grosse performance de Fabien qui gagne un numéro 250. Les points du MTT : Fabien 2V + double, Lyubomir 2V + double, Maurice 1V + double, Clément: 1V + double.

De son côté, les féminines affrontaient Paris 20 au gymnase Brustlein. Comme l’équipe 1 garçon, elles se sont imposées par la plus petite des marges 8-6. Les points du MTT : Katalina 3V + double, Daniela 3V + double, Anne 1V.

En pré-nationale, les mulhousiens n’ont pas fait de détail en remportant la rencontre sur le score de 8 à 1. Les points du MTT : Alper 2V + double, Gilles 2V + double, Daniel 2V + double, Adrien 1V + double.

Journée charnière pour l’équipe 3 contre l’équipe de Wintzfelden dans la lutte pour le maintien. Les protagonistes se connaissant par cœur, les matchs ont été disputés. Après un très bon début de match, 6-2, les doubles et un Damien Fuchs impeccable permet de finir le travail. Victoire 8-6 qui lance enfin la phase ! Les points du MTT : Damien Fuchs 3V + double, Damien Kurc 2V + double, Stéphane 1V et Jean-Roch 1V.

L’équipe 4 était opposée à l’équipe réserve de Wintzfelden et s’est malheureusement inclinée sur le score de 8 à 6.

0 Partages