QUATRIÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT – PHASE 1 – 2022/2023

0 Partages
La quatrième journée de championnat s’est déroulée ce week-end avec que des bons résultats côté mulhousien.

Match solide de l’équipe 1 face à une équipe parisienne en difficulté dans cette poule. Les mulhousiens ne sont pas tombés dans le piège et ont dominé le match de bout en bout grâce notamment à un Lyubomir des grands soirs. Le gains une nouvelle fois des 2 doubles dans une ambiance qu’on aime voir au gymnase Brustlein aura permis aux joueurs locaux de prendre leur distance. Grâce à cette victoire, l’équipe fanion garde sa 2e place avant le long déplacement dans 15 jours du côté de Domats dans l’Yonne. Les points du MTT : Lyubomir 3V + double, Maurice 2V + double, Clément 1V + double et Fabien 1V + double.

Du côté des féminines, les mulhousiennes se déplaçaient à Tours. Le score de la rencontre est sans appel : 8-2 pour le MTT. Les points du MTT : Katalina 2V + double, Daniela 2V + double, Anne 1V + double, Elise 1V + double.

L’équipe réserve recevait le club de Moussey au gymnase Brustlein. La rencontre a de nouvelle fois tourné en faveur des mulhousiens 8-1, ce qui leur permet de conserver la 1ère place ex aequo avec Manom. Les points du MTT : Gilles 2V + double, Daniel 2V + double, Adrien 2V + double, Alper 1V + double.

Nouvelle journée importante pour la 3 dans l’optique du maintien. Au final, le renfort de Veselin combiné à des absences/blessures chez les adversaires font que le match a rapidement et largement tourné en leur faveur ! Victoire 12-2 qui les met quasiment à l’abri d’une mauvaise issue de phase. A noter la nouvelle belle performance de Damien Fuchs sur le leader adverse. Les points du MTT : Veselin 3V (1 forfait), Stéphane 2V (1 forfait), Damien Fuchs 3V + double, Damien Kurc 2V + double.

Très bon résultat de l’équipe 4 qui s’est imposée face à Saint-Louis. Les points du MTT : Lucas 3V + double, Marouan 2V + double, Serge 2V et Jérémy 2V.

0 Partages