CINQUIÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT – PHASE 1 – 2022/2023

0 Partages
Ce week-end se déroulait la cinquième journée de championnat, très positive pour les équipes mulhousiennes qui ont signées un nouveau sans faute.

L’équipe fanion se déplaçait à Domat et encore une fois les Mulhousiens ont du montré une forte combativité pour remporter ce match au bout du suspense, 8-6. Les deux équipes se sont tenues tout le long du match avant de se départager sur les deux derniers matchs de cette rencontre. Les points du MTT : Lyubomir 3V, Clément 2V + double, Maurice 1V et Fabien 1V + double.

Les mulhousiennes recevaient l’équipe de Mondville au gymnase Brustlein, et se sont imposées 8-4. Les points du MTT : Katalina 3V + double, Elise 2V + double, Anne 2V + double avec Sabine.

L’équipe réserve masculine s’est également imposée à Illzach sur le score de 8 à 4. Une nouvelle victoire qui leur permet de rester en tête du groupe toujours à égalité de points avec Manom. Les points du MTT : Gilles 3V, Veselin 2V, Adrien 1V + double et Daniel 1V + double.

Très bon match de l’équipe 3 qui a définitivement validée son maintien en remportant leur rencontre 11-3 contre le club de Colmar. Les points du MTT : Damien Fuchs 3V + double, Damien Kurc 3V + double, Jean-Roch 2V et Christophe 2V.

Puis l’équipe 4 s’est aussi imposée sur le score de 11-3 à Bergheim. Les points du MTT : Noa 3V + double, Lucas 3V, Serge 2V + double, Jérémy 2V.

0 Partages