Aller au contenu

Finales régionales par classement : Victor Hamada en or

Le 8 mai se sont déroulées les finales régionales par classement qui faisait suite aux finales départementales à Faulquemont. Un seul mulhousien y participait dans la catégorie -1100.

Cette compétition uniquement accessible par qualification lors des finales départementales par classement est elle-même qualificative pour les finales nationales par classement qui auront lieu les 16 et 17 juin à Poitiers. Le nombre de qualifiés par tableau va de 3 à 8. Victor Hamada, seul joueur du MTT qualifié pour les finales régionales, n'a pris aucun risque et s'est assuré la qualification en remportant son tableau, se hissant ainsi sur la plus haute marche du podium. Une très belle performance, la plupart des participants étant déjà bien au dessus de leur classement officiel si on regarde le classement mensuel. Cela aura permis à Victor d'engranger beaucoup de points.
Le rendez-vous est donc pris pour la mi-juin et les finales nationales où il faudra affronter les meilleurs joueurs de chaque région, une compétition qui s'annonce d'ores et déjà intense et disputée.

A noter également à venir le week-end des 8 et 9 juin les championnats du Grand Est pour lesquels plusieurs mulhousiens sont sélectionnés : Adrien Besnier, Nathan Santoro, Mélanie Voisin, Antoine Prochasson, Tom Philippe, Célian Besnier, Damien Fuchs, Wassim Yagoub, Elise Berthon, Mina Devaux et Jérémy Fuchs. La jeunesse du MTT qui a brillé lors des championnats du Haut-Rhin aura a cœur de ramené le plus de médailles possibles.

13 Partages
Partagez13
Tweetez
+1