Aller au contenu

Open du Haut-Rhin 2018 : la jeunesse du MTT rafle la mise

Tandis que Célian Besnier était à Villeneuve-sur-Lot pour les championnats de France Minimes, la grande majorité des jeunes du MTT ainsi que quelques moins jeunes ont participé ce dimanche 15 avril à l'Open du Haut-Rhin 2018 à Huningue. Comme l'an passé, le MTT a fini sous la lumière des projecteurs.

Comme lors de l'édition précédente, le MTT s'est déplacé en masse pour cet Open du Haut-Rhin 2018. La compétition a commencé dès 9h du matin pour les tableaux Benjamins/Poussins, Benjamines/Poussines, Cadets et Cadettes. Sept jeunes du club étaient engagés sur ces 4 tableaux et les 4 podiums ont vu les couleurs du MTT.

Tableau Benjamins et Poussins : Wassim YAGOUB 1er et Jérémy FUCHS 3e
Tableau Benjamines et Poussines : Elise BERTHON 1ère
Tableau Cadets : Damien FUCHS 3e et Dorian STROSSER 4e
Tableau Cadettes : Mina DEVAUX 1ère



Le reste des jeunes pousses mulhousiennes entraient en lice à 11h30 pour les tableaux Minimes filles et garçons ainsi que le tableau Junior garçons. Une fois encore, chaque podium a vu au moins une marche avec un joueur ou une joueuse du MTT.

Tableau Minimes Garçons : Wassim YAGOUB 1er, Dorian Strosser 2ème
Tableau Minimes Filles : Elise BERTHON 1ère et Mina DEVAUX 3ème
Tableau Juniors Garçons : Nathan Santoro 2ème, Tom Philippe 3ème et Antoine Prochasson 4ème




Enfin, les quelques moins jeunes participants ont vu leur tableau démarrer très en retard aux alentours de 15h. Un tableau assez relevé où malheureusement le podium n'a pas porté les couleurs du MTT. Antoine Prochasson perd en 1/8ème de finale et Sébastien Germez en 1/4 de finale.

Rendez-vous dans un an pour une nouvelle pluie de médailles !

10 Partages
Partagez10
Tweetez
+1